Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economie et Politique_Renseignements

EPR - André Mascardi

Economie et Politique_Renseignements

L'ALLEMAGNE CONDUIT L'EUROPE VERS UN SUICIDE COLLECTIF !

NOUS SOMMES AU SEIN DE L'UE SOUS LE JOUG DE L'ALLEMAGNE LIBERALE DE MME ANGELA MERKEL...

CELA A COMMENCE LORSQU'ON A CREE LA BCE ET QUE L'ALLEMAGNE A DEMANDE QU'ELLE SOIT EN ALLEMAGNE (A FRANCFORT) AU MËME ENDROIT QUE LA BANQUE FEDERALE ALLEMANDE... L'ALLEMAGNE SOUHAITAIT MÊME A L'EPOQUE QU'ELLE SOIT DIRIGEE PAR UN ALLEMAND, CE FUT UN HOLLANDAIS AUSSI FERME ET RIGOUREUX QU'AURAIT PU L'ÊTRE UN BANQUIER ALLEMAND.

NON SEULEMENT LA BCE EST EN ALLEMAGNE, MAIS DE PLUS CELLE-CI POSSEDE PLUS DE 27 %* DU CAPITAL DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE.

CE QUI VEUT DIRE QU'AVEC LES PAYS-BAS (5,70 % du capital) ET L'ITALIE (17,86 % du capital) - Mario Draghi, le président actuel de la BCE était président de la banque d'italie et vice-président pour l'Europe de Goldman Sachs entre 2002 et 2005 ET... Mario Monti chef du gouvernement jusqu'à fin décembre 2012 est consultant chez Goldman Sachs et partisan de la rigueur -, QUI PARTAGENT SA STRATEGIE, ELLE POSSEDE LA MAJORITE DU CAPITAL ET DEVIENT DONC (AU SEIN DE CE NOYAU DUR) ACTIONNAIRE MAJORITAIRE...

LA FRANCE EST DONC AUTOMATIQUEMENT MARGINALISEE, SANS AUCUNE POSSIBILITE D'ACTION ET OBLIGEE DE SE SOUMETTRE COMME LES AUTRES PAYS DE LA ZONE EURO AU DIKTAT PERMANENT DE LA BANDE DES 3 ORCHESTRE PAR ANGELA MERKEL - sans compter les autres pays qui les ont rejoint dans cette voie qui conduit à la plus grande austérité, à la récession et à la dépression économique !
 
 
 * % du capital par rapport à la zone euro et non par rapport à l'ensemble des 27 pays de l'UE. Mais cela ne joue pas beaucoup sauf pour le Royaume-Uni dont la position ultra-libérale conforte la politique de la BCE et des allemands...
 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :