Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economie et Politique_Renseignements

EPR - André Mascardi

Economie et Politique_Renseignements

CHYPRE EST PERDU POUR L'UE ET LA ZONE EURO

Pourquoi ?

 

Parce que Chypre qui croyait beaucoup en l'Europe est déçu pire révolté par l'attitude européenne et tout particulièrement celle de la commission européenne et de la BCE (Banque centrale européenne).

L'UE et la BCE montrent leur vrai visage en l'occurrence, celui du néo-libéralisme, de la concurrence faussée, du soutien inconditionnel aux banques orchestré par tous les chef économistes de Goldman Sachs devenus les patrons des institutions européennes.

L'UE et la BCE sous prétexte de rigueur et d'austérité pour retrouver la croissance, écrasent les faibles et ignorent les citoyens, prêts à toutes les infamies pour accomplir leur sombre destin celui du profit envers et contre tout...

 

VOICI CE QUE M'INSPIRE MON SEJOUR A CHYPRE EN AVRIL ET DEBUT MAI ?

 

- APRES CHYPRE CE SERA AU TOUR DE LA FRANCE DANS 6 A 12 MOIS !
3 SEMAINES EDIFIANTES A CHYPRE, DES DIZAINES DE CONTACTS, UN PAYS QUI NE COMPREND PAS, QUI DE FIDELE SUPPORTER DE L'EUROPE EST DEVENU EUROSCEPTIQUE !
PIRE, L'UE ET LA ZONE EURO ONT PERDU A COURT TERME UN ALLIE QUI PREFERE SE TOURNER VERS LA RUSSIE (GAZPROM VA EXPLOITER L'ENORME GISEMENT DE GAZ AU LARGE De L'ÎLE !) OU... LA CHINE NON PRESENTE PHYSIQUEMENT MAIS DE PLUS EN PLUS PAR SES INVESTISSEMENTS...
COLLUSION ENTRE BARROSO ET POUTINE QUI SAUVE LA BANK OF CYPRUS DONT L'ACTIONNAIRE PRINCIPAL EST RUSSE (RYBOLOVLEV est aussi président du club de football de l'AS MONACO !)

 

- A CHYPRE LES RICHES SONT TOUJOURS AUSSI RICHES VOIRE PLUS RICHES CAR ILS ONT EU LE TEMPS DE "PLANQUER LEUR FRIC" CÔTE TURC DE L'ÎLE, OU LES BANQUES PULLULENT DANS QUELQUES METRES CARRES OU DANS LES PARADIS FISCAUX BRITANNIQUES (CITY DE LONDRES, ILE DE MAN, JERSEY, ETC.)
LA BANK OF CYPRUS QUI A ETE SAUVEE DE LA TOURMENTE ET DE LA FAILLITE GRÂCE A L'UE, A COMME PAR HASARD EU QUELQUES INCIDENTS INFORMATIQUES LIES A SON LOGICIEL BANCAIRE QUI FAIT QU'UN CERTAIN NOMBRE D'ECRITURES BANCAIRES ONT DISPARU ???

D'OU LA QUASI-CERTITUDE QUE DES CAPITAUX ONT PU ÊTRE TRANSFERES SANS LAISSER DE TRACES...

 

- LE PARLEMENT CHYPRIOTE A DECIDE SOUS LA PRESSION DE BRUXELLES A 2 VOIX DE MAJORITE DE TAXER LES COMPTES BANCAIRES MAIS QUELS COMPTES CAR A PART CEUX DES PAUVRES PARTICULIERS? DES FONDATIONS CARITATIVES ET DES ECOLES ILS OPNT TOUS ETE VIDES...

 

- QUAND LE GAZ JAILLIRA D'ICI 3 OU 4 ANS MAXIMUM LES CHYPRIOTES ONT DECIDE DE FDAIRE UN PIED DE NEZ A L'EUROPE (CERTAINS PLUS EN COLERE PARLENT DE BRAS D'HONNEUR). IL SUFFIT DE VOIR LA UNE DES JOURNAUX CHYPRIOTES ET LEURS GROS TITRES TOUS FURIEUX CONTRE LA COMMISSION EUROPEENNE ET LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE... ET TOUT PARTICULIEREMENT LE CYPRUS MAIL POURTANT PROCHE DES LIBERAUX MAIS AUSSI TRES NATIONALISTE !

 

- RESULTAT: EN 2013 la croissance de CHYPRE sera de - 12 % !!!

 

 

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :