Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economie et Politique_Renseignements

EPR - André Mascardi

Economie et Politique_Renseignements

COVID19+Vaccination grippale = COCKTAIL DETONNANT MORTEL ?

Un commentaire à lire sur France-Info (JADDE)

"A LIRE AVANT DE VOUS FAIRE VACCINER."

Vaccin contre la grippe et Covid-19 : une cinquantaine de professionnels de santé saisissent la justice en urgence ce vendredi25 septembre, une cinquantaine de professionnels de santé (médecins spécialistes, généralistes, kinés, dentistes, pharmaciens, infirmiers, sages-femmes, psychologues,…) ont saisi la justice par l’entremise de leur conseil, Me Stéphane Rixhon, du Barreau de Bruxelles. L’asbl Preventie Vaccinatieschade se joint également aux requérants.

L’action en référé devant le tribunal de première instance de Bruxelles est justifiée par le fait qu’une étude récente (2020) réalisée au sein de l’armée américaine fait état d’un risque d’infection au coronavirus majoré de 36%pour les personnes ayant reçu une vaccination contre la grippe saisonnière par rapport aux personnes n’en ayant pas reçue.

Ce phénomène d’interférence virale s’est déjà aussi produit dans le passé, en 2009-2010, avec le H1N1 : à cette époque, les personnes qui avaient reçu un vaccin anti grippal saisonnier avaient deux fois plus de risque de contracter le H1N1 que les non vaccinés. Les autorités canadiennes avaient alors dû modifier leur recommandation de vaccination anti grippale pour tenir compte de ce phénomène."

A vérifier pour être sûr de l'information !