Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economie et Politique_Renseignements

EPR - André Mascardi

Economie et Politique_Renseignements

LES GILETS JAUNES aux aguets mais pas dupes !

Les Gilets jaunes sont sans illusions à 2H du discours du président de la république, Emmanuel Macron !

Muriel Penicaud a déjà dit aux syndicats qu'il n'était pas question de rediscuter du SMIC... Or, c'est la clé de voute de toutes les demandes des Gilets Jaunes, des partenaires sociaux et des hommes politiques de l'opposition.

Il n'y a pas d'autre phrase à prononcer que de dire : "Emmanuel Macron va tous nous enfumer". Par de belles phrases, un leitmotiv que l'on entend aux 4 coins de l'hexagone dans les territoires. Une bonne parole, en refrain, formatée comme l'aime le président, portée par les Macron boys et girls, au garde à vous, comme les définit un député macroniste oui macroniste (expérimenté et ex-PS) - dont je ne citerai pas le nom... "Dialoguons, dialoguons, réunissons-nous (mes frères) pour faire avancer la France. Prenons nos territoires un par un pour découvrir (il est grand temps !), ce qui ne va pas, pas à pas mais sûrement etc. etc." Mais nenni au niveau des mesures, juste des rustines à droite et à gauche, pour faire diversion et calmer la tempête, jouer l'usure...

Pour preuve, pendant 4 heures dans la journée du 10 décembre 2018, il a rencontré tous les corps d'Etat, les partis, les syndicats et des associations. Il a écouté sans laisser filtrer la moindre piste. Celle qui se termine dans un cul de sac !

Un grand médecin-général français disait de lui, c'est un autiste asperger ?

Définition : " La distinction que l'on peut faire entre une personne typiquement autiste et une personne présentant un syndrome d'Asperger ou un Autisme de Haut Niveau est l'absence chez ces dernières d'une déficience intellectuelle. En effet, pour qu'une personne obtienne un diagnostic d'Autisme de Haut Niveau ou de syndrome d'Asperger, il faut, en plus des critères habituellement identifiés pour un diagnostic d'autisme, que son quotient intellectuel (Q. I.) soit supérieur à 70. 

 

Difficultés de communication

  • Difficultés dans la compréhension de notions abstraites malgré un vocabulaire étendu.
  • Difficultés dans la compréhension de jeux de mots.
  • Difficultés dans l'expression de leurs émotions ou le font de manière inappropriée.
  • Répétition d'un mot ou d'une phrase de manière stéréotypée (écholalie).
  • Nette tendance à s'entretenir abondamment de leurs sujets favoris (fixation).
  • Interprétation de consignes au pied de la lettre.

 

Difficultés de socialisation

 

Atteintes neuro-sensorielles

etc... "

http://www.actionsautismeasperger.org/page/l-autisme-asperger-ou-syndrome-d-asperger

Malheureusement pour Emmanuel Macron, le peuple est à bout. Le monde politique et la société civile ne supportent plus sa suffisance, son arrogance et son mépris des petites gens. Et, s'il persiste dans sa posture qui consiste à vouloir tenir seul contre tous sans rien changer par bêtise et surtout entêtement, il nous conduira à la révolte engendrant la violence et le chaos.

Celui qui voulait ressembler au Général de Gaulle et marquer l'histoire sera responsable de la chienlit qui s'ensuivra. Et, mettra le pays à feu et à sang ! Espérons que NON mais un autiste Asperger aussi intelligent soit-il, ne peut comprendre la gravité de la situation...

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :