Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economie et Politique_Renseignements

EPR - André Mascardi

Economie et Politique_Renseignements

Alexandre Benalla ou le Macrongate

Tout d'abord Alexandre Benalla est-il bien Benalla ?

Macron pris au piège serait-il la victime d'un maitre-chanteur ?

Quels secrets de la république unissent l'autiste Asperger de la présidence et l'opportuniste conseiller, agent double et barbouze de l'Elysée !

Comment peut-on croire, même en ne suivant pas la politique, à la crédibilité d'un gouvernement inexpérimenté, amateur, inorganisé et surtout qui se ment à lui-même ?
 
Comment peut-on croire des dirigeants - comme JY Le Drian avec ses pourtant 30 années et + de carrière politique -, qui semble découvrir qu'un banni de la république puisse se promener aux 4 coins du globe avec "des" passeports diplomatiques...
Sans que personne ne s'en émeuve en haut lieu et surtout n'intervienne pour faire cesser cette mascarade, cette farce d'un "voyou" qui fait peur à nos dirigeants et fait trembler la république. Alors qu'il a été viré de ses fonctions de conseiller.
Imaginez le directeur financier d'une grande entreprise, - licencié pour faute grave ou lourde -, continuant à garder les clefs du coffre-fort et les chéquiers de son ex-société ET A S'EN SERVIR !
On croit rêver...
UN GILET JAUNE "PERE DE FAMILLE SANS HISTOIRE" TROUVE PORTEUR D'UN MASQUE DE PROTECTION (un infirmier par exemple) POUR UN DELIT QUI N'EXISTE PAS RISQUE DE FAIRE DE LA PRISON.
ALORS QU'UN VOYOU MIS EN EXAMEN POUR DES FAITS 10 FOIS PLUS GRAVES RISQUE DE PASSER A TRAVERS LES MAILLES DU FILET DE LA JUSTICE !
 
INADMISSIBLE MESSIEURS MACRON, PHILIPPE ET CASTANER !!!
 
Ubuesque, grotesque et inquiétant tout à la fois...
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :