Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economie et Politique_Renseignements

EPR - André Mascardi

Economie et Politique_Renseignements

ATLANCO RIMEC, le négrier du nucléaire, sous-traitant de BOUYGUES, a disparu

ATLANCO RIMEC, LE SOUS-TRAITANT AUX 2 VISAGES DE BOUYGUES - POURSUIVI PAR LA JUSTICE FRANCAISE -, EST AUX ABONNES ABSENTS...

L'entreprise, qui a disparu depuis son inculpation en France, accusée de travail au noir et de malversations, et suite aux mêmes accusations pour lesquelles elle a déjà été condamnée en Finlande, ne communique plus en Français mais uniquement en Anglais sur son site :

http://atlancorimec.com/news-2/

Cette entreprise qui passe des Pays-Bas à Chypre, de droit irlandais, est une pieuvre insaisissable qui a déjoué la veille économique de Bouygues, bien innocent en l'occurrence pour ne pas dire complice, comme de nombreux témoignages en Finlande et en France l'affirment !.

Une très bonne synthèse a été faite sur ce sujet par "Réseau sortir du nucléaire" (ci-joint).

Actualisation (mars 2016)

Je me déplace depuis 2009 régulièrement en Finlande pour y rencontrer LES VERTS et Greenpeace Nucléaire. J'ai été sur place à Olkiluoto (au centre d'information où j'ai pu photographier et filmer à ma guise...).

J'ai eu en France des contacts avec divers services du nucléaire et de l'Etat !!!

Sans oublier la traduction en cours du livre " Le village invisible" d'Anna Kontula, sociologue finlandaise, actuellement député, qui dénonce les conditions de ces travailleurs étrangers "détachés" polonais et de 59 autres pays, exploités par les sous-traitants de Bouygues et Areva... Des détails que vous pouvez retrouver sur d'autres articles de ce blog (ou en allant chercher sur Google) et aussi sur ma page Facebook "Une transition nucléaire sans nucléaire", depuis 2011 !