Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economie et Politique_Renseignements

EPR - André Mascardi

Economie et Politique_Renseignements

CERTAINS ELUS SE COMPORTENT COMME DES VOYOUS A L'ASSEMBLEE NATIONALE !!!

Communiqué de presse du 9 octobre 2013

Dérapage sexiste de Philippe Le Ray à l’Assemblée : nous dénonçons un comportement inadmissible

Hier soir, lors du débat sur la réforme des retraites à l’Assemblée Nationale, Philippe Le Ray, député apparenté UMP de notre département, s’en est pris à Véronique Massonneau, députée écologiste de la Vienne, durant son intervention. Ne cessant de glousser et imitant un volatile, il a interrompu son propos à plusieurs reprises et provoqué la colère de Claude Bartolone, Président de l’Assemblée, qui a suspendu la séance. Nous condamnons fermement ce comportement machiste, méprisant et inacceptable, indigne d’un élu de la République, qui discrédite le travail parlementaire à l’heure d’un débat capital pour l’ensemble des Français.

Joël Labbé, Sénateur

Odette Herviaux, Sénatrice

Hervé Pellois, Député

Jean-Pierre Le Roch, Député

Paul Molac, Député

Gwendal Rouillard, Député

Philippe Noguès, Député

Comment peut-on demander après à nos concitoyens de respecter les hommes et les lois si nos élus se comportent de façon aussi irrespectueuse voire scandaleuse obligeant le président de séance de l'Assemblée nationale à suspendre la séance ?

Comment peut-on demander à nos jeunes dans la rue, sur les stades et dans la vie familiale, de bien se comporter au quotidien en commençant par le respect de l'autre, si notre élite a de telles attitudes aussi irresponsables qu'inconséquentes ?

Quelle image va-t-on donner de la France après un tel spectacle qui va faire le bonheurs des internautes et des médias du monde entier ?

Monsieur Philippe Le Ray, que j'avais croisé à TY TELE (chaîne TV Morbihannaise) après le premier tour des élections législatives, très discret, un peu suffisant et très collet monté serait-il en mal de notoriété et de reconnaissance ?

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :