Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economics and Politics Research

André Locussol-Mascardi - EPR

Economics and Politics Research

NICOLAS HULOT LA GIROUETTE EST UN HOMME DANGEREUX !

com

Il prétend dans Le Parisien du 25 avril : « Hulot : une candidature en solo serait "tragique pour tout le monde" »

Alors pourquoi a-t-il créé le 9 mai un nouveau parti avec compte de campagne voir déclaration au Journal officiel ci-dessous :

 

JORF n°0128 du 2 juin 2011

texte n° 58

DECISION

Décision du 9 mai 2011 portant agrément d'une association de financement d'un parti ou d'une organisation politique

NOR: CCCX1114746S

Par décision de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques en date du 9 mai 2011, l'association de financement Nicolas Hulot 2012, dont le siège social est situé péniche India Tango, 1, port des Champs-Elysées, 75008 Paris, est agréée en qualité d'association de financement du parti politique Nicolas Hulot 2012 pour exercer ses activités à l'intérieur du territoire de la République française.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000024110616&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

 

Réactions d’adhérents d’EELV :

      Fera-t-il cavalier seul s’il n’est pas retenu aux primaires ? et dans ce cas ne va-t-il pas faire bénéficier de son report au 2° tour à l’équipe Borloo ?  Pas très franc du collier Nicolas !

      Pour moi ce n'est pas une surprise !

      Effectivement, puisque la primaire n'a pas encore eu lieu. C'est d'autant plus incompréhensible que le parti politique déclaré porte son propre nom alors qu'il n'y a pas "le feu au lac" car il lui restait environ 9 mois pour le faire. Cela n'a aucun sens ! Cela signifie-t-il qu'il garde "une poire pour la soif" c'est-à-dire qu'en cas de défaite aux primaires - vu sa cote dans les sondages - il volerait de ses propres ailes (c'est une hypothèse crédible) ce qui lui laisserait la possibilité de soutenir qui il veut au second tour. Ou bien seconde hypothèse, il considère qu'EELV n'est pas crédible et qu'il fera plus de voix seul (c'est cohérent avec la première hypothèse) qu'adossé à un parti dont il ne partage pas toutes les convictions, ce qui lui donnerait plus d'autonomie. Pour diviser les membres d’EELV on ne peut faire mieux !

      Pour ma part je suis plus encline à soutenir ta première impression. voler de ses propres ailes en cas de défaite et soutenir qui il veut. Mais que penser de la déclaration très très rapide de ce parti politique ? Il me fait penser à un coucou…

DE QUI SE MOQUE-T-IL ET QUEL COUP TORDU EST-IL EN TRAIN DE PREPARER ?

ET QUELLE NAIVETE AFFLIGEANTE CHEZ EUROPE ECOLOGIE-LES VERTS !

 

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article