Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economics and Politics Research

André Locussol-Mascardi - EPR

Economics and Politics Research

LA CROISSANCE MONDIALE SERA LENTE EN 2013

com
ET LA CROISSANCE MONDIALE ???

Pochette surprise car les indicateurs divergent. Il y a seulement quelques semaines on pariait sur la baisse de la croissance en Chine, maintenant on prévoit une progression de la croissance de la 2e puissance ...économique mondiale et des pays émergents ! OK MAIS UNIQUEMENT AU PREMIER TRIMESTRE ?

L'ETE POURRAIT ÊTRE TERRIBLE...MENT PERTURBE NON pAS PAR UNE SURCHAUFFE DU SOLEIL ESTIVAL MAIS PAR LE POINT D'INFLEXION VERS LES ABÎMES D'UNE CRISE PIRE QUE LA PRECEDENTE... Pourquoi ?

FAUTE D'AVOIR PRIS DES DECISIONS REALISTES AU LIEU DES TERGIVERSATIONS QUI TRÖNENT DANS TOUS LES SOMMETS EUROPEENS ET MONDIAUX LES FAMEUX G20, G11, G10, G9, G8, G7, G6 et G... rien à dire ni à offrir comme alternative à la politique actuelle d'austérité et de non-sens économique pour résoudre la situation apocalyptique actuelle !

Ce sera pire que la chute d'un météorite car personne ni rien ne bouge...

Tout va mieux dit le communiqué qui suit MAIS...

"Néanmoins, des risques substantiels subsistent toujours, le rythme de croissance économique demeure faible et le chômage a atteint un niveau inadmissible dans de nombreux pays", constate le document. "

UNE MANIERE DE NE PAS AFFOLER LA POPULATION ET DE NE PAS PRENDRE LE RISQUE D'UNE DESILLUSIOON !

 

 

 

 

link

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article