Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Economics and Politics Research

André Mascardi - EPR

Economics and Politics Research

TOUT SAUF FILLON EN 2017

com

TOUT SAUF FILLON AU 2e TOUR FACE A MLP

Il faut faire barrage au 1er tour à FILLON, pour que nous n’ayons pas, face à face, au 2e tour 2 délinquants et hors-la-loi, qui nous donnerait un président de la république maffieux qui serait la honte de la France, raillée, ridiculisée, discréditée et brocardée par le monde entier…

C’est une lourde et historique responsabilité qui enjoint aux électeurs, citoyens de prendre la bonne décision en surtout évitant de se tromper. Il est dur de se dire qu’il nous faut voter CONTRE un candidat - ce fut pourtant le cas pour éliminer Sarkozy au 1er tour de la primaire citoyenne de la droite et du centre -, plutôt POUR le candidat de son choix ! Mais il en va de l’avenir de la France, de notre avenir et de celui de nos enfants. Il ne doit pas y avoir une seconde d’hésitation à voter Emmanuel MACRON qui n’a rien à voir avec François FILLON, surtout depuis qu’il a été « amendé » par François BAYROU.

Il n’est pas question de faire l’apologie, de vanter les mérites (s’il en a) de MACRON, surtout lorsque l’on vote à gauche depuis des lustres, IL S’AGIT D’ÊTRE PRAGMATIQUE… C’est-à-dire de savoir si on veut deux adeptes, deux disciples de TRUMP au 2e tour de la présidentielle française de 2017. Le danger vient de là, et il convient d’en être bien conscient !

Voter pour HAMON ou MELENCHON pour cette présidentielle c’est un acte de foi, une conviction tout à fait louable, un engagement profond pour une France plus sociale, plus égalitaire et plus écologique, mais la vraie bataille est ailleurs car ces 2 candidats n’ont aucune chance d’être au 2e tour alors que pour Marine LE PEN c’est acquis et pour FILLON une probabilité qu’il convient de prendre grandement en compte. Le véritable combat aura lieu aux législatives à la proportionnelle (engagement de MACRON suite à la demande expresse de BAYROU). Il sera alors temps de rejoindre son camp, de militer activement et de faire pencher la balance du côté de la démocratie, de la justice et de l’égalité.

Il y aura 5 SEMAINES intenses, de rencontres avec les citoyens, le peuple sur le terrain pour atteindre ces objectifs…

Alors que si on refuse de voir la réalité en face, nous prenons le risque d’assister au dévoiement de notre république, à la dérive de nos institutions démocratiques. Imaginez un instant un président mis en examen, inculpé, qui gouvernerait en s’affranchissant de la justice, des tribunaux et des médias pour mieux les  réformer et les transformer… à son image et bon vouloir… Une république de hors-la-loi et de corrompus !

REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE VOTER LE DIMANCHE 23 AVRIL 2017, VOTRE RESPONSABILITE EST ENGAGEE, VOUS AVEZ ENTRE VOS MAINS L’AVENIR DE LA France MAIS AUSSI CELUI DES GENERATIONS FUTURES !

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

10défendrelajustice76 02/03/2017 03:43

Les violentes attaques verbales proférées par M.Fillon contre la justice (relevant de l’ « outrage à magistrat »)et les médias sont indignes d'un candidat à la présidence de la République.Ces attaques en disent long sur la « moralité »,l’« honorabilité » de cette figure incontournable de la sarkozie.Le président de la République,conformément à la constitution,se doit d'être le gardien des institutions.Les propos de M.Fillon (« coup d’Etat institutionnel », « assassinat politique », « guerre civile »…etc)témoignent d'une absence totale de maîtrise de lui-même comme d'un rapport perverti à la LOI (notamment constitutionnelle).La dangerosité du personnage pour la stabilité du pays ne peut plus être ignorée,niée.Notons enfin que M.Macron a fait preuve,en la circonstance,d'un réel sang-froid et d'une hauteur de vue qui l'honore:tolérance zéro pour les délinquants.M.Macron a marqué un point comme l'on dit dans une société politique qui est traversée par de fortes turbulences.