Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economics and Politics Research

André Locussol-Mascardi - EPR

Economics and Politics Research

"CRISE ET SUICIDE DU LIBERALISME" EN... 2015 ?

com

Achetez le livre "CRISE ET SUICIDE DU LIBERALISME" (Mon Petit éditeur, 2010) pour les fêtes et la nouvelle année WHY NOT ?

Il y est indiqué que dans le meilleur des cas la crise économique durera au moins jusqu'en... 2015 !

Comme dans le livre "KRACH 2007 : La vague scélérate des subprimes " (éditeur Le Manuscrit), écrit en 2006-2007 où la crise des subprimes est annoncée et décrite (en détails), juste avant qu'elle n'éclate.

Un livre auquel fait référence Ignacio Ramonet - ex-directeur général du Monde diplomatique -, dans son édito "Krach 2008"

Comme aussi pour la crise des "Technologiques" (Nouvelle économie) en 2000... annoncée dans mes livres précédents dont "Voyage au centre de la Bourse" (Tome I et II), publié par Le Manuscrit en 2002, mais écrit entre 1982 et 2000...

Ces analyses qui ont conduit à annoncer toutes ces crises depuis 1997, ne sont rien d'autre que le fruit d'une confrontation (recoupement) des données économiques et des point de vues des plus grands économistes !

Ce fut ainsi que, travaillant pour un bureau d'études, nous avions annoncé au patron d'une des plus grandes entreprises du secteur de l'installation électrique et du BTP, qu'il allait changer de stratégie et licencier X personnes en lui donnant les explications sur sa démarche... ce qui le stupéfia car tout était confidentiel et il ne comprenait pas pourquoi nous le sachions...

Tout simplement par l'étude de l'évolution du secteur, du marché et en connaissance de la situation de son entreprise... Il n'y avait par recoupement et suite à notre analyse qu'une stratégie et pas deux à mettre en place !

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

serrurier paris 75001 21/12/2014 08:58

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement