Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economics and Politics Research

André Locussol-Mascardi - EPR

Economics and Politics Research

Disparition du Boeing 777... proche du 20e parallèle Nord

com

Pour beaucoup la piste de l'avion qui se serait posé "à l'abri des regards et des radars" dans un endroit désertique est de plus en plus crédible !

Pas sur une île ou un îlot c'est peu vraisemblable d'après les experts aéronautiques, donc sur la terre ferme, mais où ?

D'après les théories avancées il a pris soit la direction du Kazakhstan, soit de l'océan indien. Pourquoi pas à mi-chemin entre les deux directions, ce qui est peut-être improbable ?

Or, quand on prend la bissectrice entre ces deux directions, on se trouve plus ou moins sur le 20e parallèle Nord... exactement en direction de pays favorables à l'accueil de ce genre d'avion pour des raisons politico-religieuses ou géographique (zones désertiques qui se prolongent tout autour de la planète).

Par ailleurs, si on considère comme le disent de plus en plus d'experts que l'avion a continué à voler, très bas pour échapper aux radars, en direction de l'Ouest pendant à peu près six heures, compte tenu de son autonomie en kérosène, on tombe "pile" sur la côte d'Oman (et proche du Yémen et du sud désertique de l'Arabie saoudite).

Ma conviction et mon intuition - sans expliquer pourquoi, que j'ai eue dès le 8 mars - m'amène à croire que le Boeing se trouverait quelque part sur le 20e parallèle... et en calculant 6 heures de vol, on se retrouve dans le sultanat d'OMAN vers Sour qui est doté d'un aéroport (Code OACI : OOSR).ou juste en dessous dans le désert... à la frontière de l'Arabie Saoudite !

Ce qui est troublant, c'est qu'en dessous de Sour, on trouve la base de Masirah - dotée depuis 1980 d'une base aérienne de l'armée américaine, utilisée pour les opérations dans le Golfe et le Proche-Orient (Code OACI) -, située exactement sur le 20e parallèle !

Mais quel rapport avec les Américains, et ceux-ci auraient détecté cet avion au moins sous forme d'un point, faute de l'identifier en tant qu'avion ????

Ce n'est qu'une intuition devenue une intime conviction !

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

josy 17/03/2014 16:22

çà m'étonnerais pas que l'on retrouve effectivement cette avion près de la frontière du Yémen d'après moi