Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economics and Politics Research

André Locussol-Mascardi - EPR

Economics and Politics Research

CERTAINS ELUS SE COMPORTENT COMME DES VOYOUS A L'ASSEMBLEE NATIONALE !!!

com

Communiqué de presse du 9 octobre 2013

Dérapage sexiste de Philippe Le Ray à l’Assemblée : nous dénonçons un comportement inadmissible

Hier soir, lors du débat sur la réforme des retraites à l’Assemblée Nationale, Philippe Le Ray, député apparenté UMP de notre département, s’en est pris à Véronique Massonneau, députée écologiste de la Vienne, durant son intervention. Ne cessant de glousser et imitant un volatile, il a interrompu son propos à plusieurs reprises et provoqué la colère de Claude Bartolone, Président de l’Assemblée, qui a suspendu la séance. Nous condamnons fermement ce comportement machiste, méprisant et inacceptable, indigne d’un élu de la République, qui discrédite le travail parlementaire à l’heure d’un débat capital pour l’ensemble des Français.

Joël Labbé, Sénateur

Odette Herviaux, Sénatrice

Hervé Pellois, Député

Jean-Pierre Le Roch, Député

Paul Molac, Député

Gwendal Rouillard, Député

Philippe Noguès, Député

Comment peut-on demander après à nos concitoyens de respecter les hommes et les lois si nos élus se comportent de façon aussi irrespectueuse voire scandaleuse obligeant le président de séance de l'Assemblée nationale à suspendre la séance ?

Comment peut-on demander à nos jeunes dans la rue, sur les stades et dans la vie familiale, de bien se comporter au quotidien en commençant par le respect de l'autre, si notre élite a de telles attitudes aussi irresponsables qu'inconséquentes ?

Quelle image va-t-on donner de la France après un tel spectacle qui va faire le bonheurs des internautes et des médias du monde entier ?

Monsieur Philippe Le Ray, que j'avais croisé à TY TELE (chaîne TV Morbihannaise) après le premier tour des élections législatives, très discret, un peu suffisant et très collet monté serait-il en mal de notoriété et de reconnaissance ?

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

André 29/12/2013 00:34

Renseignement pris auprès d'un autre député, il était complètement bourré après être passé au bar de l'Assemblée nationale et avoir siroté plusieurs apéros et un peu de vin rouge................. Belle image donnée de la France et des Français par un élu de la république !!!

Locussol-Mascardi 15/10/2013 13:34

Après information auprès de ses collègues, il semblerait qu'il se soit un peu trop attardé au bar juste avant de rentrer dans l'hémicycle...